Busta Flex a « Pimpé le flow » [Clip]

-

Avec ce freestyle court mais efficace, Busta Flex nous montre qu’il attache toujours autant d’importance à l’art du flow.

20 après ses débuts, Busta Flex est plus que jamais présent dans le game ! Après avoir sorti un E.P inédit en début d’année, le rappeur d’Epinay-sur-Seine ne se repose pas sur ses lauriers. Il nous balance un nouveau freestyle chaud bouillant toujours en indépendance totale.

On le sait le nom d’artiste du rappeur est un hommage au rappeur new-yorkais, Busta Rhymes. Influencé par son côté dérision et surtout par son débit incroyable, Busta Flex nous prouve qu’il est toujours fidèle à sa réputation. Sur une prod évolutive, le rappeur kicke comme à l’ancienne et dévoile toute une palette de flow. Derrière le côté prétention du titre, le MC s’adresse en quelques sortes aux nouveaux venus dans ce rap jeu et les met en garde à ne pas maltraiter leur flow. Au final, Busta Flex reste toujours frais dans ses sons mais en profite pour donner des conseils d’ancien. Comme il le dit « 20 ans dans le game, prions le seigneur ».

« Les gars pimpent leur caisse, leur corps ou leur go, moi je pimpe mon flow »

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous