AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBusta Flex nous fait kiffer le confinement le temps...

Busta Flex nous fait kiffer le confinement le temps d’un « Freestyle Corona »

-

Pour Busta Flex, même confiné la zik continue. Il le prouve avec ce « Freestyle Corona », balancé de chez lui via ses réseaux sociaux.

Le seul point positif du coronavirus, c’est qu’il est devenu une véritable source d’inspiration pour les rappeurs. Depuis le début du confinement, nombreux sont ceux à avoir laissé parler leur plume pour mettre des mots sur la période exceptionnelle que nous vivons. Cette semaine, c’est Busta Flex qui a pris la parole à son tour.

Confiné chez lui, il est s’est laissé aller à un « Freestyle Corona ». Une minute pendant laquelle rappelle l’importance de respecter les consignes et rester chez soi pour faire front contre ce putain d’virus.

https://www.instagram.com/p/B-8Bj-HqKB2/

La démarche est simple, mais comme d’habitude, Busta Flex maîtrise l’art de la performance et sait trouver les mots qui font mouche. Vingt-trois ans après Kick avec mes Nike, le rappeur originaire du Val d’Oise rappelle avec classe son statut de précurseur du rap français et montre qu’il en a toujours sous le capot. Revenu sur le devant de la scène avec le projet Moonrock en 2019, et après avoir participé à la série Validé, il ne devrait pas tarder à faire grand bruit de nouveau.

Busta Flex et IV My People de retour en 2020

C’était il y a quelques mois maintenant. Zoxea avait effectivement annoncé la reformation de IV My People pour 2020. A ce moment-là, il affirmait que les quatre fantastiques du rap français, Kool Shen, Busta Flex, Lord Kossity et Zoxea, avaient déjà un nouveau morceau de prêt. Cela sans qu’aucun projet d’album ne soit cependant explicitement annoncé.

La question est maintenant de savoir s’il s’agira d’un unique morceau en souvenir du bon vieux temps ou si la dream team s’est reformée pour un album complet. Quoi qu’il en soit, le Covid-19 aura sûrement retardé leurs plans de sortie.

En attendant le retour prophétique de IV My People, Busta Flex profite donc de ce « Freestyle Corona » pour donner du plaisir à ses fans. Une minute de pur régal qui, à coup sûr, égayera votre week-end.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`