Les deux artistes ont en commun le titre “What’s It Gonna Be ?” de 1998.
La tournée Together Again de Janet se poursuit avec des performances qui enchantent les fans et les spectateurs. Lors de l’escale à New York, Janet a partagé la scène avec Busta Rhymes. Les deux artistes ont dû fouiller dans leur grande discothèque pour trouver une collaboration à la fois nostalgique et pleine d’émotions. C’est ainsi que les deux stars ont interprété le mardi 9 mai, le titre “What’s It Gonna Be” datant de 1998.
Un spectacle inédit
Les deux artistes ont comblé les attentes des fans qui ont effectué le déplacement pour ce spectacle. Qu’il s’agisse du chant ou de la gestion scénique, tout était bien millimétré, quoiqu’improvisé. Juste après la prestation, Busta Rhymes n’a pas lâché le micro. Il a profité de l’occasion pour décorer Janet. « Nous allons te donner tes fleurs…. ton jardin botanique pendant que tu peux les sentir », a dit Busta alors que quelqu’un remettait vraiment un bouquet de fleurs à la sœur de Michael Jackson. Puisque le titre appelle à l’histoire, le rappeur au flow rapide s’est rappelé des conditions dans lesquelles ce titre a été réalisé. « En 1998, il y a 25 ans, je me trouvais sur la Belt Parkway entre Long Island et Manhattan et j’écoutais Janet Jackson se faire interviewer par Angie Martinez sur Hot 97. »
Dans la suite, on comprend que Busta a voulu permettre à Janet de réaliser son rêve. « Janet Jackson faisait la promotion de l’album Velvet Rope. Angie Martinez lui a demandé avec quel rappeur vous n’aviez jamais travaillé auparavant et avec lequel vous aimeriez travailler. Elle a répondu Busta Rhymes. Excusez mon langage, mais j’ai failli m’écraser avec ma putain de voiture », a dit Busta Rhymes.
Pour conclure par rapport à l’histoire, le rappeur a précisé que la vidéo de leur collaboration est « la vidéo hip-hop la plus chère de l’histoire de la culture hip-hop »
Busta n’a pas manqué de souhaiter par anticipation un joyeux anniversaire à Janet.