Busta Rhymes ne fera pas de Verzuz avec Missy Elliott

Busta Rhymes dit respecter Missy Elliott et ne compte pas l’affronter pour cela.

Busta Rhymes est une icône du rap et il est indéniable qu’il s’agit d’un adversaire redoutable à affronter dans le Verzuz. L’homme qui a récemment été récompensé pour sa carrière aboutie au BET Award 2023 a lui-même déclaré être imbattable au battle. Cela laisse croire qu’il pourrait affronter tout type d’adversaire, mais il n’est pas prêt à un face à face avec Missy Elliott.

Busta Rhymes et Missy Elliott sont comme des jumeaux

Au cours d’une interview avec Apple Music le vendredi 30 juin, Busta Rhymes a abordé la question de ses potentiels adversaires dans le Verzuz. S’il est prêt à faire face à tout le monde, il réfute la possibilité avec Missy. « Jamais avec Missy », a-t-il déclaré. « La raison pour laquelle je ne peux jamais faire un Verzuz ou même rivaliser avec Missy au niveau du défi, c’est parce que c’est ma jumelle… Je suis Missy et elle est Busta Rhymes. Je ne pourrai jamais, parce que je l’aime tellement, parler de ma merde comme je le ferais dans un Verzuz ».

Busta a expliqué que Missy et lui sont comme des jumeaux. La proximité entre les deux laisse donc croire qu’ils ne peuvent pas s’opposer étant presque égaux.

La preuve a été donnée par la rappeuse elle-même. Cette dernière a félicité la légende de 51 ans pour son prix reçu lors de la cérémonie des BET Awards 2023. « À mon jumeau @bustarhymes, nous sommes collés à la hanche depuis 26 ans et mon AMOUR et mon ADMIRATION pour toi ne cessent de croître. Je suis toujours émerveillée par ton ART et ta MUSIQUE, mais surtout, ton CŒUR est au sommet de tous les classements », a-t-elle écrit dans un post sur son compte Instagram.

Ce post a une légende qui envoie de la force au récipiendaire. « Je t’aime, mon frère, et je te félicite pour ta récompense pour l’ensemble de ta carrière et pour les nombreuses autres à venir. Merci pour la musique intemporelle et les images classiques que tu as partagées avec le MONDE ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi