Le cadeau « irrespectueux » de Drake à Fat Joe 

Fat Joe avait déclaré être jaloux de Drake.

Pour son anniversaire, Fat Joe  a reçu un cadeau en avance de la part de Drake. C’est sur Instagram que le récipiendaire a déballé son présent qu’il a jugé « irrespectueux ».

Un cadeau d’anniversaire en avance

C’est le 19 août que Fat Joe célébrera ses 53 ans. Cependant, l’heure est déjà à la fête avec la réception du cadeau de Drake. C’est sur Instagram que Joey Crack a révélé le cadeau qu’il reçut via Stake, une société de casino en ligne avec laquelle le Canadien s’est associé en 2022.

Dans la vidéo publiée le mercredi 16 août, l’artiste du Bronx s’est montré enchanté de recevoir le cadeau qu’il s’empresse de déballer. Son enthousiasme sera vite ralenti par le contenu du cadeau. Il y trouvera des chaussettes personnalisées. « Il n’y a pas de quoi inventer cette merde », a déclaré Joe. « Félicitations Fat Joe, c’est ton anniversaire. Tu as un cadeau de la part de Stake. Stake, c’est-à-dire la société de mon frère Drake. Quel beau paquet. Oh, mon Dieu, laisse-moi voir ce qu’ils nous ont donné. »

Il découvre ensuite les chaussettes et ne cache pas sa déception. « “Chaussettes Fat Joe”. Yo, c’est la merde la plus irrespectueuse que j’ai jamais vue de ma vie. Yo Stake, yo Drake. J’ai dit que je n’avais ni chaussette ni croissant. Bon sang, faites attention à ce que vous souhaitez. Merci. C’est l’intention qui compte ».

En légende de la vidéo, le rappeur a laissé un message de remerciement avec de l’ironie. « Merci @champagnepapi et @stake pour mes précieuses chaussettes 1 sur 1 »

Ce cadeau intervient après que Joe a ouvertement exprimé être jaloux de Drake. Pour se justifier, l’auteur de Make It Rain a expliqué que Drake recevait trop de cadeaux de grande valeur. Il a donné l’exemple du jet privé du Torontois, mais aussi celui de la bague de Tupac qui a été offerte à Drizzy.

Lire aussi : Fat Joe avoue qu’il pourrait être jaloux de Drake

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi