Drake perturbe un rencard pour rivaliser avec Usher pour le trône de « Mr Steal Your Girl »

Tout semble être mis en scène.

Drake en pleine tournée a trouvé du temps pour perturber un rencard, celui de l’humoriste BenDaDonnn. Ce dernier a partagé sur Instagram un sketch qui permet de vivre entièrement la scène.

La bague à 2Pac comme arme fatale

Dans la vidéo partagée par BenDaDonnn, il est possible de le voir  lui-même, de voir Drake et de voir également une femme du nom d’Aaliyah.

Dans le plan de départ, l’humoriste profite pleinement de son rencard en discutant avec Aaliyah quand Drake vient se joindre à leur table. « Ils ne m’ont pas dit que la salle privée était réservée pour une vraie salle », dit-il en montrant son amour à tous les deux.

Après avoir salué les deux premiers occupants de la table, Drake ignore l’homme et engage la discussion avec la femme dont il finit par obtenir le prénom. Après que cette dernière a donné son prénom, Drizzy enchaîne les compliments. « Tu ressembles à Aaliyah. Repose en paix avec une vraie ».

Au lieu de s’en arrêter là, 6 God prolonge la discussion et brandit la bague sous forme de couronne de 2Pac. Le moment est apprécié par la femme, mais l’humoriste se retrouve comme un objet dans le décor. Il fait semblant de sourire, mais est très gêné et énervé contre le prince de Toronto qui parle de sa bague. « Vous savez, ils m’ont donné une bague de 2Pac – environ 1,3 million de dollars ou quelque chose comme ça », dit-il. « Il l’a fait graver pour sa copine. C’est un truc que je ferais ».

Pour davantage rendre mal à l’aise l’humoriste, Drake lui offre une chaîne cubaine en ajoutant une vanne au sujet des colliers portés par BennDaDonnn. « Il était temps que tu deviennes glacial ».

Le rappeur finit par se lever en trinquant avec Aaliyah puis passant sa main sur la tête de l’humoriste.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi