Cam’ron et Ma$e Drake et Kendrick Lamar diss tracks

Cam’ron et Ma$e jugent du meilleur entre Drake et Kendrick Lamar après les derniers diss tracks

Il y a un enchaînement de diss track en ce moment.

Drake et Kendrick Lamar livrent un spectacle mémorable à tout le monde entier. Les deux rappeurs se clashent et ne cessent de faire des révélations discriminatoires l’un à propos de l’autre. La semaine dernière a été très riche musicalement dans le cadre de ce beef. K. Dot a sorti plusieurs morceaux au même titre que Drizzy. En regardant tout cela, Cam’Ron et Ma$e ont donné leur verdict.

Kendrick Lamar toujours en tête

Lundi 6 mai, Cam’Ron et Ma$e ont discuté du beef dans leur émission It Is What It Is. Pour Killa Cam, c’est kendrick Lamar qui a l’avantage. « En ce moment, mec, je vais être honnête, c’est Kendrick Lamar ».

Par la suite, le rappeur de Dipset a analysé le dernier morceau diss de Drake qui est « The Heart Part 6 ». Pour lui, Drake faisait des appels de phares à la paix. « Je n’aime pas ce que Drake a sorti hier soir, parce que ce n’était pas mauvais, mais je n’aime pas la façon dont ça s’est terminé », a-t-il déclaré. On aurait dit qu’il disait : « C’est la dernière que je fais ». Il poursuit en se justifiant. « On ne peut pas y mettre fin quand on veut y mettre fin. Il est tout le temps en train de dire : “J’en ai marre de faire ça”, ceci, cela et le troisième. Je pense qu’il ne fallait pas en finir comme ça. Il faut continuer. »

Ma$e a épousé le même avis en donnant l’avantage de Kendrick Lamar. « Je suis d’accord avec Kendrick. J’ai l’impression que, quoi qu’il ait commencé à faire, il a accéléré, pause, et a vraiment fait ce qu’il était censé faire », a-t-il déclaré. « Je pense que son dernier album [“Not Like Us”] était le bon. Il aurait dû le faire un peu plus tôt. »

A LIRE AUSSI : Azealia Banks a choisi son camp entre Drake et Kendrick Lamar

Ma$e propose même un autre ordre de sortie des diss track à Kendrick Lamar. « J’aurais commencé par “Meet the Grahams”, puis j’aurais enchaîné avec “Not Like Us”. C’était fou. Quand je l’ai entendue, je me suis dit : “Oh ouais, ça va être dur”. C’est celui que j’attendais. »