Cam’ron et Ma$e relancent le débat du meilleur entre DMX et 2Pac

Ils ont désigné qui est meilleur selon eux.

L’éternel débat du meilleur rappeur est toujours au centre de tous les débats. Les acteurs du showbizz donnent leur avis sous forme de classement ou en comparant directement deux artistes. La confrontation a été effectuée entre DMX et 2Pac. Les deux qui se sont prêtés au jeu sont Ma$e et Cam’ron.

Une affaire d’expérience

Le podcast Million Dollaz Worth of Game de Gillie Da Kid et Wallo a reçu en invité Ma$e et Cam’ron. Les deux ont donné leur avis au sujet de qui est meilleur entre DMX et 2Pac. 

Pour Cam’ron, il n’y a pas de débats. X est meilleur et il se base sur son expérience avec ce dernier. « Personnellement, j’ai vu DMX. J’ai vu DMX. Je n’ai pas vraiment vu 2Pac. Je parle des tournées avec DMX, des studios avec DMX. J’ai pu voir des n-ggas perdre la tête à cause de DMX. »

A lire absolument : Rsko a choisi entre Biggie et 2Pac

Il reste objectif en justifiant son choix par sa proximité avec DMX. « Je sais que les n-ggas adorent 2Pac, mais je n’ai pas eu l’occasion de le voir en tournée ou de faire quoi que ce soit d’autre. Pour moi, c’est DMX parce que j’ai pu le voir depuis le début de sa carrière de rappeur jusqu’à ce qu’il vende 10, 20 millions d’albums, peu importe le nombre. »

C’est le même son de cloche du côté de Ma$e. Ce dernier a également travaillé avec DMX sur plusieurs chansons. « Je dirais sans aucun doute DMX parce que quand on voit l’énergie qu’il dégageait, l’énergie que DMX donnait aux n-ggas, il suffisait d’arrêter une phrase qu’il disait pour que toute l’arène la reprenne. »

A lire aussi : Cam’ron a répondu à Jim Jones après ses propos sur Ma$e

Ma$e a poursuivi en montrant qu’il est important de ne pas se concentrer sur les défauts d’un MC. « Je pense que souvent, parce qu’on apprend les défauts d’un n-gga, on oublie à quel point les n-ggas étaient vraiment géniaux. DMX était l’un de ces talents spéciaux, spéciaux ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi