AccueilDossiersCam’ron se prononce sur l’opposition entre Ja Morant et...

Cam’ron se prononce sur l’opposition entre Ja Morant et Charles Barkley

-

En attendant de découvrir le talk Show It Is What It Is de cam’Ron, ce dernier donne un avant-goût de ce à quoi il faudra s’attendre.

En fin décembre, Cam’ron prendra rendez-vous avec ses fans pour un talk-show tourné vers le monde sportif. En attendant que cela ne se produise, il a réagi sur Instagram dans un clip au sujet d’une opposition entre Ja Morant et Charles Barkley.

Pour lui, il y a un grand écart entre les deux stars. « Charles Barkley dit que Ja Morant ne rend pas son équipe meilleure etJa Morant tweete : « Obtenez vos genouillères ». Wild n-gga juste là, mon garçon ».

L’avis de Cam

Face à cette déclaration rapportée, Cam’ron a donné son avis et dit ce qu’il aurait aimé faire. « Moi, en tant que Cam plus âgée, je vais dire que c’était hors de propos ce que Ja Morant a dit, mais Cam, 23 ou 24 ans, aurait dit : » Ouais, baise Charles Barkley. » Vous tous les n-ggas sont assis là toute la journée et parlent de merde sur les jeunes n-ggas qui disent qu’ils ne font pas ceci et cela. »

Il a poursuivi avec une conclusion orientée vers la facilité des personnes à donner leur avis désormais. « Les n-ggas ont eu une opinion aussi. Un smartphone ou un iPhone, c’est comme un trou du cul en ce moment – tout le monde en a un. »

L’origine du problème

L’adversité entre Ja Morant, star des Memphis Grizzlies et Charles Barkley a été déclenchée le 15 novembre dernier. Barkley en sa qualité d’analyste du studio TNT a relevé des insuffisances dans le jeu de Ja Morrant. Ce dernier était le meneur de jeu des Grizzlies lors de la défaite 102-113 de l’équipe contre les Pelicans de la Nouvelle-Orléans. « La prochaine évolution pour Ja est qu’il doit apprendre à rendre les joueurs autour de lui meilleurs », a déclaré Barkley sur Inside the NBA. « Quand vous êtes un grand joueur, vous pouvez obtenir vos tirs quand vous voulez. Mais pour passer à l’étape suivante. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous