AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cardi B admet qu'elle en a marre d'être célèbre...

Cardi B admet qu’elle en a marre d’être célèbre après le Met gala de ce lundi

-

Alors qu’elle a assisté au Met Gala 2022 à New York lundi soir, Cardi B avoue avoir une dent contre la célébrité. La chanteuse du Bronx a discuté de sa lutte avec la popularité lors d’une diffusion en direct sur Instagram après l’événement.

“Je déteste la célébrité”, a-t-elle affirmé

Parfois, sans le vouloir, l’on est obligé de vivre avec une certaine réputation de personne célèbre. Cette réalité s’observe davantage dans le monde du showbiz. Cardi B de son côté, tient en aversion la célébrité. Lors d’une diffusion en direct sur Instagram ce lundi, la rappeuse s’est lâchée.

Je déteste la célébrité. Je déteste être célèbre. Je déteste vraiment ça“, a-t-elle fait remarquer pendant le stream.

Laissez-moi vous dire quelque chose : si jamais vous souhaitez être riche et célèbre, ne souhaitez pas être célèbre, souhaitez être riche.”À partir de là, elle explique qu’elle se sent bien ces derniers jours avec Offset et faire la fête, mais dès qu’elle a dû faire quelque chose qui sera couvert par les médias, son humeur a été ruinée. “J’ai l’impression que Dieu m’a maudite de gloire“, a-t-elle ajouté.

Pas de grief avec Elish

Après le Met Gala, des rumeurs ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux selon lesquelles Cardi et Billie Eilish ont un différend en raison d’une vidéo où Eilish peut être entendue dire “elle est bizarre” en direction de Cardi. Cardi a démenti les rumeurs.”Internet essaie de nous diviser“, a-t-elle dit à Eilish. “Ils ne comprennent pas que tu es mon bébé.”

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous