AccueilHip Hop CultureCardi B annonce qu’Offset répondra à la rumeur Saweetie...

Cardi B annonce qu’Offset répondra à la rumeur Saweetie sur son prochain album

-

Cardi B a eu un week-end plein d’activité. Elle en a profité pour lâcher la bombe selon laquelle Offset abordera la rumeur Saweetie sur son prochain album.

Si vous cherchez à attirer l’attention d’une star, il suffit de la provoquer. Cette méthode a de nouveau marché sur Cardi B à qui le propriétaire d’un compte Instagram a réussi à arracher quelques mots.

Quand Madona sert  d’appât pour avoir Cardi B

Tout est parti du fait que Madona a publié avoir eu de l’influence sur la musique de nombreuses femmes comme Cardi B. Cette dernière n’a pas apprécié la déclaration et a très vite réagi sur la toile. Cette réactivité a été bien remarquée par le compte instagram @its_onsite. Ce dernier souligne le fait que Cardi B n’a pas daigné réagir sur les rumeurs sur son mari qui aurait une liaison avec Saweetie. « C’est dimanche matin, et Cardi B est debout et s’extasie sur Madonna mentionnant son nom sur un post IG hier concernant l’impact que son livre S.E.X a eu sur l’industrie », a commencé par écrire @its_onsite. Pour parfaire son œuvre, le compte se sert de capture d’écran des réactions de Cardi B avant de conclure : « On dirait qu’elle répond à tout sauf à cette rumeur…. Vous savez ce que peu importe. »

Pas de réponse sauf sur l’album d’Offset

Cela a suffi à faire sortir Cardi B de son silence. Cette fois-ci, elle n’est pas allée en opposition. Elle a simplement demandé à tous, de rester patient, car la réponse sera pour bientôt sur l’album de son mari. « Cette rumeur serait abordée sur l’album Offset. Restez à l’écoute », a posté la rappeuse du Bronx.

Cette histoire devient plus que sérieuse puisque les internautes pensent que Quavo a abordé le problème dans sa nouvelle chanson « Messy ». Les mélomanes en sont convaincus puisque Quavo en parle dans l’un de ses couplets. « Bitch a baisé mon dawg derrière mon dos, mais je ne stresse pas (Pas du tout)/Tu voulais le gang, tu aurais dû juste le dire, nous l’aurions béni (tu aurais dû juste le dire)/Maintenant la merde est devenue désordonnée (Euh) ».

Il faudra bien patienter pour avoir la version d’Offset.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous