Cardi B et JT se chamaillent sur Twitter

-

Les dames du hip-hop sont de retour sur les médias sociaux avec les petites guéguerres qui nous avons moins eues depuis quelques mois.

Ça chauffe entre les deux rappeuses

Il y a moins d’une semaine Cardi B et Akbar se sont échangé des insultes sur les médias sociaux. Pourtant, l’emcee du Bronx s’est retrouvée dans une nouvelle débâcle sur Twitter avec une autre rappeuse.

Lundi 3 octobre, Cardi et J.T. des City Girls se sont mutuellement ciblées avec une série de tweets subliminaux avant de s’attaquer directement l’une à l’autre. La querelle sur les réseaux sociaux a apparemment commencé après qu’un fan a accusé JT de faire de la lèche à sa collaboratrice Nicki Minaj. Il a même suggéré que la rappeuse des City Girls devrait prendre des notes de la nouvelle venue dans le rap, GloRilla.

J.T. s’est alors défendue à travers un post sur Twitter avant de s’attaquer directement à la compagne d’Offset. La City Girl a ouvertement parlé du manque de talent de Cardi. « J’espère que tu ne penses pas que tu n’es pas une BALEINE ! Cardi tu vas chercher un vrai talent ! Nous discutons en DM  pourquoi tu reviens ici pour faire un spectacle pour ces enfants ? »

 Après le tweet direct, Cardi a répondu à l’affirmation de JT selon laquelle elle n’avait pas de talent : « Alors attends, toi et moi, on parle dans le DM de femme à femme, mais TOI, tu l’utilises dans ta timeline et tu me traites de brute et de saucisse… Pourquoi tu fais l’idiote ? Et tu parles d’un talent ?! haaaaa ! Tu as oublié que P a essayé de me mettre comme ton parolier ? »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous