Cardi-B

Cardi B associe son image au lancement des écouteurs Beats Studio Buds + avec Beats by Dre

Cardi B a servi d’image pour la publicité des nouveaux écouteurs.

Cardi B a des talents d’acteurs. Elle a su très bien prêter son image à la publicité, une activité qui lui marchera bien. Dans une publicité de 41 secondes, la star du Bronx a mis en exergue les points forts de l’écouteur Beats Studio Buds +. La rappeuse a elle-même partagé la publicité sur son compte Instagram pour donner son approbation totale à ce projet auquel elle est associée.

À propos de la publicité

Dans la publicité, Cardi B prend un appel téléphonique en se servant des écouteurs. Cette scène du début avait pour but de mettre en exergue les qualités d’écoute assez claires de cet accessoire. Après avoir organisé un rendez-vous pour une séance au studio, la rappeuse sort pour se procurer une boisson rafraîchissante. Elle fait cette course tout en écoutant sa propre musique en plein cœur de la ville. Comme l’on peut le deviner, cette approche a pour but de mettre en évidence la capacité de réduction de bruit des écouteurs.

Le vice-président de Beats et d’Apple Music Oliver Schusser a défendu par la suite le produit de la société. « Les Beat Studio Buds +, notre produit le plus vendu depuis son lancement, sont des écouteurs très appréciés par de nombreuses personnes dans le monde entier et nous sommes ravis de les faire passer à la vitesse supérieure. »

Les fans de Cardi B ont apprécié la publicité et n’ont pas manqué de jeter des fleurs à l’artiste pour son succès dans tout ce qu’elle entreprend. « Sis n’a pas sorti de musique depuis près d’un an et un album et elle obtient toujours son sac idk queen behavior », a écrit un fan. Un autre a souligné l’importance d’avoir Dre comme partenaire d’affaires. « C’est important Bardi. Travailler avec Dre en tant que partenaire est énorme. Oh oui, allez au sac ! »