AccueilDossiersCardi B décompose les paroles du morceau Tomorrow 2

Cardi B décompose les paroles du morceau Tomorrow 2

-

Cardi B a dû se prononcer au sujet de ces paroles dans Tomorrow 2.

La collaboration entre Cardi B et Glorilla sur Tomorrow 2 fait toujours parler d’elle. Sorti, il y a un moment, le morceau a enchanté les fans qui se plaisent à interpréter les paroles de la femme d’Offset comme ils le veulent. La partie qui fait le plus parler est : « Je me bats pour mes chiennes et je me bats pour la bite aussi. »

La rappeuse est apparue dans une vidéo sur Twitter pour mettre fin à toutes les polémiques au sujet de ses paroles. Cette apparition a eu lieu le jeudi 29 décembre 2022. L’essentiel à comprendre de son message est qu’elle va se battre pour tout ce qui lui est cher.

Le message de Cardi B

Dans sa vidéo, Cardi B est allée droit au but avec une pédagogie qui lui est propre. « J’ai vu beaucoup de tweets devenir viraux, quand Cardi dit [‘Je me bats pour mes chiennes et je me bats aussi pour la bite’], ils ne la ressentent pas comme ça », dit Cardi B dans le clip. « Mais c’est mon truc. Si une chienne fouille dans votre sac à main et qu’elle vole une partie de votre argent, vous n’allez pas combattre cette salope ? Ouais, salope. Vous allez vous battre pour votre argent, non ? Donc, si un n-gga subvient à vos besoins, vous donne de l’argent, paie vos factures, fait toute cette merde. Et une chienne va te le prendre, tu ne vas pas te battre pour cette bite ? »

Elle a poursuivi au sujet de l’argent. « Parce que c’est votre argent. ‘ Parce que n-gga est votre argent. Vous n’allez pas vous battre pour ça ? Salope, parce que je me bats avec les dents. Je te mords, salope, sur mon n-gga. Oui. Vous battre pour cette bite. Maintenant, si c’est un n-gga cassé, salope, je ne peux pas t’aider. Vous méritez des accusations. Vous méritez une ordonnance restrictive complète. »

Cardi B a aussi montré dans un autre Tweet, la logique derrière le fait de se battre pour son homme. « Vous parlez tous et vous ne vous battrez pas pour la bite, mais vous vous battrez tous pour des célébrités en ligne tout le temps… quelqu’un qui ment. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous