AccueilHip Hop CultureCardi B répond à un fan en déclarant qu’elle...

Cardi B répond à un fan en déclarant qu’elle vaut plus de 40 millions de dollars

-

Cardi B n’hésite pas à réagir quand les fans l’agressent dans les commentaires.

C’est déjà la période de fin d’année et l’heure est la fête. Du côté des États-Unis d’Amérique, le contexte économique est à la récession. Cardi b a pensé à le rappeler à ses fans tout en leur souhaitant un joyeux Noël. Son message sur Tweeter a reçu un bel accueil de la part de nombreux fans.

Dans le même temps, tous les fans n’ont pas perçu le message de la native du Bronx de la même manière. L’un ne voit pas comment une chanteuse qui pèse 40 millions de dollars peut parler de récession. Pour s’exprimer, il a retweeté le message de la rappeuse avec le gif d’un homme secouant la tête. Il a ajouté : « Dit la rappeuse qui vaut 40 millions ».

La réaction de Cardi B

Cardi B a eu vent de la publication et n’a pas hésité à répondre au fan. Elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. « Je vaux plus que ça et devinez quoi ? Si je n’économise pas, ne travaille pas et ne budgétise pas, je pourrais le perdre aussi ! Ce qui vous fait penser que peu importe combien d’argent vous avez, vous ne pouvez pas tout perdre si vous ne gérez pas votre argent correctement. Moi aussi, j’ai des factures, des responsabilités et des gens que je dois aider. »

Ce n’est pas la première fois que Cardi B réagit face aux commentaires des fans. Elle en avait fait de même en début de mois. Un fan n’avait pas vraiment aimé sa prestation à Art Basel. La rappeuse s’étant défendue avec la facture de sa prestation et le temps pour lequel elle avait signé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous