Les dames du hip-hop sont de retour sur les médias sociaux avec les petites guéguerres qui nous avons moins eues depuis quelques mois.
Ça chauffe entre les deux rappeuses
Il y a moins d’une semaine Cardi B et Akbar se sont échangé des insultes sur les médias sociaux. Pourtant, l’emcee du Bronx s’est retrouvée dans une nouvelle débâcle sur Twitter avec une autre rappeuse.
Lundi 3 octobre, Cardi et J.T. des City Girls se sont mutuellement ciblées avec une série de tweets subliminaux avant de s’attaquer directement l’une à l’autre. La querelle sur les réseaux sociaux a apparemment commencé après qu’un fan a accusé JT de faire de la lèche à sa collaboratrice Nicki Minaj. Il a même suggéré que la rappeuse des City Girls devrait prendre des notes de la nouvelle venue dans le rap, GloRilla.
J.T. s’est alors défendue à travers un post sur Twitter avant de s’attaquer directement à la compagne d’Offset. La City Girl a ouvertement parlé du manque de talent de Cardi. « J’espère que tu ne penses pas que tu n’es pas une BALEINE ! Cardi tu vas chercher un vrai talent ! Nous discutons en DM pourquoi tu reviens ici pour faire un spectacle pour ces enfants ? »
Après le tweet direct, Cardi a répondu à l’affirmation de JT selon laquelle elle n’avait pas de talent : « Alors attends, toi et moi, on parle dans le DM de femme à femme, mais TOI, tu l’utilises dans ta timeline et tu me traites de brute et de saucisse… Pourquoi tu fais l’idiote ? Et tu parles d’un talent ?! haaaaa ! Tu as oublié que P a essayé de me mettre comme ton parolier ? »