AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cardi B et Karrueche rendent hommage aux travailleurs essentiels...

Cardi B et Karrueche rendent hommage aux travailleurs essentiels dans Cardi Tries

-

Cardi B et Karrueche nous révèlent leurs expériences en tant que travailleurs essentiels.

Elles sont aujourd’hui au sommet de leur art et amassent beaucoup d’argent. Elles sont des modèles de réussite, mais par le passé, elles ont toutes deux fait de petits jobs pour subvenir à leur besoin. Dans Cardi Tries, la femme d’Offset s’est ressassée une partie de son adolescence.

Cardi B et Karrueche Tran dans la peau d’employés de supermarché

Pour ce nouvel épisode, Cardi B a fait équipe avec Messenger et Instagram. Ce partenariat permet aux  fans de regarder le nouvel épisode sur Watch Together via Messenger, Instagram et Facebook Watch, qui permet aux utilisateurs de regarder des vidéos musicales, des émissions de télévision, des films et bien plus encore avec leurs amis et leur famille tout en faisant des appels vidéo. Dans cet épisode, Cardi B et Karrueche, une actrice et mannequin, ont remis leur costume de travailleurs essentiels de leur adolescence.

Dans l’épisode, la rappeuse et la lauréate d’un Daytime Emmy Award, travaillent dans un supermarché et rendent service aux employés du magasin. La paire de superstar remplit les étagères, découpe la viande et emballe les produits d’épicerie.

En dehors de ces tâches, le duo s’est aussi essayé à d’autres divisions du supermarché. Cardi B et Karrueche sont chargées de couper des pastèques et de stocker des pommes.

L’expérience du licenciement encore dans la tête

Pour montrer la peine mais aussi le risque de tout perdre en un instant en raison de la précarité de ce travail, les deux stars tout en accomplissant les tâches racontent leurs expériences de licenciement. Cardi B en fait cas en expliquant qu’elle était agent dans une épicerie. Quant à Karrueche Tran, elle a raconté son expérience avec un magasin Mrs Fields. Dans l’épisode précédent, Cardi a été localisée dans la cuisine. Elle avait préparé un festin de Thanksgiving avec Ciara

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous