Cardi B et Offset essuient des moqueries de la toile lors du défilé BALENCIAGA

Cardi B et Offset ont été la cible de commentaires moqueurs sur la toile lors de leur apparition au défilé BALENCIAGA. C’était à Paris ce samedi 2 Octobre lors de la Fashion Week.

Il ne s’agissait pas d’un bal masqué ou d’un festival du rire. Cependant Cardi B et Offset ont récolté rire, moquerie et vanne de la part des internautes. C’était lors du défilé BALENCIAGA dans le cadre de la Fashion Week. Si la première apparition en public des deux tourtereaux aux côtés de Maître Gims lors du lancement de Fya, en milieu de semaine dernière, avait eu des retombées positives en termes de buzz, celle du samedi dernier leur a valu des surnoms de combattants d’autres temps. C’est Elliot Wilson qui a offert aux internautes l’occasion de se défouler. En publiant la photo du couple sur le tapis rouge de la soirée via Instagram, il lançait ainsi la pêche aux vannes les unes plus humiliantes que les autres.

« On dirait qu’ils sont sur le point d’être dans une capuche Mortal Kombat », avait écrit un internaute. « Emmenez-moi au KANG » a lancé un autre.

La virulence de la photo a contaminé le réseau social à l’oiseau bleu. Beaucoup de tweets étaient également très remarqués. Entre autres, on pouvait lire :

“porte-t-elle un parapluie ?” 

“pourquoi a-t-elle une poêle sur la tête ?”

Cardi B et Offset habillés comme un cosplay de Samurai Jack sur Adult Swin”

Sur la photo, Cardi était dans un trench-coat à l’effigie de collage de couvertures de magazines. Sur sa tête, un chapeau noir arrondi. Quant au bonhomme, il portait une veste en cuir trop grosse pour lui sur un sweat à capuche avec une chemise à carreaux nouée autour de sa taille. Alors, à voir cette description, quelle serait votre réaction sur cet habillement made by Balenciaga ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi