in

Cardi B et Offset vont divorcer

Offset et Cardi B vont prochainement divorcer

Le couple le plus célèbre du rap n’est plus. Cardi B a demandé le divorce à la suite de différends irréconciliables avec Offset de Migos.

Un film de Frédéric Beigbeider dit que l’amour dure trois ans, et ceci semble se confirmer avec Cardi B et OffSet. La rappeuse a demandé le divorce à la suite de « différends irréconciliables ». Si il y avait déjà eu une courte séparation à cause de l’infidélité du membre de Migos, cette fois-ci le retour en arrière semble impossible. Ce serait de nouveaux adultères du rappeur qui serait à l’origine de cette séparation future.

Sauf retournement de situation de dernière minute, le divorce devrait être officiel le 4 novembre prochain. Cardi B donnait déjà un message via une citation en story instagram il y a 3 jours : « Son coeur lui a enfin dit d’arrêter de perdre du temps. C’est le moment.« . Leur fille Kulture est l’un des principaux enjeux de la séparation, l’interprète de Bodak Yellow demanderait la garde exclusive.

Un couple iconique

Le divorce entre Cardi B et Offset sonne la fin du couple le plus célèbre du rap US. Ancienne strip-teaseuse et candidate de télé-réalité, elle connaîtra le succès en 2017 avec « Bodak Yellow ». Ce titre sera au sommet des charts US pendant trois semaines et sera même certifié single d’or en France. L’engouement autour du morceau lui fera faire plusieurs featurings et lui assurera une certaine légitimité en tant que rappeuse. Son premier album Invasion of Privacy, sorti quelques mois plus tard, sera un succès critique et commercial. « I Like It » avec J Balvin et Bad Bunny, portera encore plus l’album.

Sa rencontre avec Offset date elle de début 2017, « Ça a été une bénédiction de le rencontrer » disait-elle. Les deux artistes se sont mariés secrètement au moins de septembre de la même année. Et dans un rap où les femmes sont extrêmement minoritaires, il était surprenant de voir Cardi B comme « La star » du couple. Beaucoup, encore aujourd’hui, voient le rappeur d’Atlanta comme seulement le conjoint de Cardi.

Après trois ans avec des hauts et des bas, le couple Cardi B et Offset semble se terminer en novembre. Elle a été l’idylle le plus célèbre du rap, mais les infidélités du Migos aura eu raison de leur amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Mc Eiht sort son nouveau titre Neighborhood Looks

MC Eiht Havoc et Kurupt unis sur « Neighborhood Looks »

Big Pun en collar avec Eminem ?

D’après Remy Ma, Big Pun voulait faire un son avec Eminem