AccueilDossiersCardi B explique ce qui l’a poussé à annuler...

Cardi B explique ce qui l’a poussé à annuler la demande de divorce avec Offset

-

Cardi B avait demandé le divorce en 2020 avant de changer d’avis en raison de la manière dont Offset s’est battu pour sauver son couple.

Cardi B et Offset auraient pu être un couple séparé depuis bien longtemps. Cela n’est pas arrivé, car Offset s’est battu pour sauver la relation. Cardi B a surtout été marquée par les actions d’Offset. Elle en a parlé sur l’émission The Jason Lee Show de REVOLT. Le premier numéro diffusé le lundi 16 janvier a permis de découvrir les coulisses de ce moment ultime.

Cardi B attendait du changement

Cardi B s’est vraiment ouverte sur la tentative de divorce. Elle a parlé en premier de ce qui l’avait poussé à demander le divorce. « Moi et Offset, nous ne voyions pas les choses du même œil », a déclaré Bardi. « C’était comme, la même année où j’ai demandé le divorce et tout. Je vais le laisser parler de ça parce que la principale chose qui me dérangeait vraiment, je vais le laisser le dire. Je veux qu’il le dise, parce que j’ai l’impression que ça fait vraiment partie de son histoire. »

Sans préciser de quoi il était question, Cardi B a dit qu’elle avait remarqué des efforts et des changements dans le comportement de son homme. « La principale chose que je voulais qu’il arrête et tout, il a arrêté et il a changé, et ça m’a montré qu’il voulait changer pour moi ». C’est ce changement qui a sauvé le couple.

Pour rappel, Cardi B et offset se sont mariés en septembre 2017. La demande de divorce de Cardi B est intervenue 3 ans plus tard. Elle a été retirée cependant deux mois après avoir été déposée. Offset n’a pas perdu du temps pour remettre les choses en ordre. Le couple compte aujourd’hui deux enfants.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous