Megan a finalement obtenu son diplôme universitaire en administration de santé. Elle avait annoncé sur les réseaux sociaux vouloir continuer ses études pour rendre fières les deux femmes qui ont marqué sa vie.
Cardi B a félicité Megan Thee Stallion pour avoir obtenu son diplôme universitaire sur Tweeter
On peut dire que tout sourit à Megan Thee Stallion ces derniers jours. La rappeuse de 26 ans a fêté le 1er anniversaire de sa relation amoureuse avec Pardison Fontaine. « Un an de plaisir avec toi » a-t-elle déclaré sur Instagram en légende de photos d’elle et de l’homme qui partage sa vie.
Tout ne se résume pas à cela en revanche. La vie de Megan est également belle sur le plan académique, car elle vient d’obtenir son diplôme universitaire en administration de santé. Ce Weekend sur Twitter, Cardi B a célébré la remise des diplômes universitaires de sa jeune homologue.
« Félicitations @theestallion pour tout ton travail acharné !!! » a tweeté Cardi B. « Je sais que tes parents sont supers fiers de toi ».
Megan a poursuivi ses études pour rendre sa défunte grand-mère fière d’elle
Dans un post Instagram, Megan affirme avoir terminé ses études : « Meg Thee Graduate, je sais que mes parents me regardent et sont si fiers. Merci à tous pour tout l’amour aujourd’hui ».
Elle a expliqué avoir poursuivi ses études pour rendre sa défunte mère fière d’elle. « Je veux obtenir mon diplôme parce que je veux vraiment que ma mère soit fière », a-t-elle déclaré dans une interview avec People.
« Je veux que ma grande maman soit fière. Elle m’a vu aller à l’école avant de mourir. Ma grand-mère était enseignante, alors que j’étais sur le point de finir l’école. Je le fais pour moi, mais je le fais aussi pour les femmes de ma famille qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. »
Pour information, la rappeuse ambitionne d’ouvrir très bientôt sa clinique à Houston.