Mère nature ne se fait pas très clémente du côté des Etats Unis. Dans certaines régions du pays, l’ouragan Ida a causé de nombreux dégâts assez horribles. À New-York par exemple, l’état d’urgence a été décrété ce jeudi matin.
Des images et des vidéos virales de la situation ont été dévoilées par les médias. Du côté d’Atlanta où la rappeuse Cardi B vit, les dégâts d’eaux n’ont pas été des moindres non plus. Elle a justement partagé sur la toile, les dommages causés par la catastrophe Ida.
La maison de Cardi B à Atlanta inondé pendant la tempête
Tandis que la tempête continue de ravager l’Amérique, Cardi B a partagé sur Instagram que son domicile d’Atlanta ayant une valeur de 5,5 millions de dollars, avait été inondé des suites de l’ouragan.
En effet «Cette tempête n’a pas de houe», la rappeuse a-t-elle écrit sur sa story Instagram, avant d’afficher les dégâts sur les planchers de bois de sa maison. Il y avait justement une quantité considérable d’eau sur ses sols et l’une de ses salles de bain a également été inondée.
À noter que c’est le domicile où Cardi B vit de manière permanente avec son mari Offset et leur fille Kulture. Heureusement, comme les images le montrent, les dégâts ne sont pas trop graves. Cependant, il est toujours difficile de nettoyer cette quantité d’eau, sans compter que la tempête n’est même pas encore terminée.
En outre, ailleurs dans le pays de l’oncle Sam, il a été rapporté qu’il y a eu des dommages dévastateurs dans des maisons en Nouvelle-Orléans, ainsi que dans d’autres régions de la Louisiane. D’ailleurs, selon les informations officielles, l’ouragan Ida est officiellement le deuxième ouragan le plus intense à avoir jamais frappé cet État, juste derrière l’ouragan Katrina.
En attendant d’avoir de nouvelles informations à ce sujet, l’on ne peut qu’espérer que la situation s’améliore assez vite.