Cardi B réclame à la blogueuse Tasha Kebe ses 1,25 million de dollars

Cardi B ne se retient jamais lorsqu’il s’agit de dire sa vérité. La compagne d’Offset a répondu à un commentaire de trolling de la YouTubeuse.

« Envoie mon chèque »

Qu’il s’agisse de politique gouvernementale ou de drame sur les médias sociaux, la jeune femme de 29 ans  n’a jamais peur de partager son point de vue. En début de semaine, Cardi B a fait sensation sur Twitter après avoir dit ce qu’elle pensait de l’acharnement sur la petite amie de PNB Rock. Beaucoup ont blâmé la Stéphanie Sibounheuang d’avoir affiché l’emplacement du rappeur ce qui a conduit à sa mort prématurée.

Quelques jours plus tard, la star de “Hot Sh**” a liké un tweet sur les poursuites judiciaires. Une publication en rapport avec Nicki Minaj qui poursuit un blogueur des médias sociaux. Beaucoup ont rapidement supposé que Cardi faisait subtilement de l’ombre à l’interprète “Super Freaky Girl”, y compris la blogueuse Tasha Kebe. Elle a ajouté sur le post The Neighborhood Talk, « Quelqu’un a dit mon nom ?? »

Pour rappel, Cardi a gagné son procès en diffamation de 1,25 million de dollars contre Tasha plus tôt cette année. Les jurés se sont rangés du côté de la rappeuse en tenant Kebe pour responsable de l’infliction intentionnelle de détresse émotionnelle. À la suite du commentaire de la blogueuse de YouTube, la rappeuse “WAP” a répondu : « Personne n’a dit ton nom….ENVOIE MON CHÈQUE ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Neighborhood Talk (@theneighborhoodtalk)