Nicki Minaj se lâche et tacle une personne sur Twitter au sujet du remix de « Super Freaky Girls »

-

Alors qu’elle venait de sortir la version remix de « Super Freaky Girl », Nicki Minaj semble être en colère contre une personne qu’elle a attaquée sans retenue dans une série de publications.

Nicki laisse le temps révéler les faits qu’elle déplore

« Super Freaky Girl » est la dernière musique en date de Onika Tanya Maraj. Cependant, elle a fait le remix du titre en collaboration avec : Katie Got Bandz, Akbar V, Maliibu Miitch, JT et BIA. Le lancement a été fait le 9 septembre.

Cette nouvelle sonorité connait déjà du succès. Toutefois, Nicki Minaj a fait des publications qui ont suscité la curiosité de ses abonnés. En effet, elle utilise le GIF de Nene Leakes courant dans la rue.

En légende, elle écrit : « Moi, Katie Got Bandz, BIA, JT, Maliibu Miitch et Akbar V courant sur le #queenMix tandis que les p…te parlent de nous dans les discussions de groupe. Ils demandent à leurs blogueurs préférés de dire des choses méchantes sur nous… »

https://twitter.com/NICKIMINAJ/status/1568729597898006528?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1568729597898006528%7Ctwgr%5E80e90fe2e2c696a67eba5c59304418a3cc1daa66%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fnicki-minaj-rants-about-the-truth-coming-out-news.157701.html

Elle balance avec le même élément visuel les mots ci-après : « Moi qui cours 15 ans plus tard après que des géants et des entreprises aient utilisé des rats de laboratoire pour me faire tomber ».

Nicki précise qu’elle continue d’écrire ses textes elle-même après sa maternité, à l’opposé de certains. Ces déclarations s’adressent à une personne qu’elle n’a pas nommée. Selon elle, Dieu se chargera de révéler la vérité.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous