Cardi a partagé sa réflexion au milieu du chaos qui règne parmi les femmes du hip-hop.
La sororité croissante de rappeuse s’est transformée en champ de bataille
Le mois dernier a été tumultueux pour les femmes du hip-hop. La semaine passée, Lil Kim a été la cible de calomnies sur les réseaux sociaux. En effet, des fans, et 50 Cent, l’ont accusée de faire de l’ombre à Nicki Minaj sur la chanson “Plan B (Remix)” de Megan Thee Stallion. Kim a bien évidemment nié ces allégations.
Pourtant, les choses se sont intensifiées pour les Barbz après que Nicki a publié sa version Queen Mix très attendue de “Super Freaky Girl”. Il s’agit d’une collaboration avec JT des City Girls, BIA, Katie Got Bandz, Akbar V et Maliibu Mitch. Elles ont même accusé Megan « d’encourager l’avortement et la mise en danger des enfants avec de l’alcool. »
Cardi B a décidé de prendre le taureau par les cornes et de donner son avis sur le sujet sur Twitter. « Cette merde est fatigante, vieille et redondante », a-t-elle tweeté. « Même formule, DIFFÉRENTES ANNÉES = créer le chaos, le drame, et ensuite promouvoir leur merde. J’ai vraiment une vie en dehors de ma maison et de Twitter. Jusqu’à ce que b***** mette un @ dessus, ils parlent à leur mère. Byeeee. »
La compagne d’Offset n’a pas mentionné quelqu’un en particulier. Cependant, elle a insisté sur le fait que toute personne qui a une dent contre elle, doit la taguer directement sur les médias sociaux.