AccueilDossiersCardi B traite Casey Anthony de « honte d’une mère »,...

Cardi B traite Casey Anthony de « honte d’une mère », après la sortie de la série documentaire

-

Cardi B a toujours une dent contre Casey Anthony. Elle l’a exprimé via la toile.

Casey Anthony ne sera pas porté en haute estime chez Cardi B. la preuve en a été encore donnée le lundi 5 décembre. Un documentaire intitulé Casey Anthony : Where the Truth Lies, a été diffusé sur Peacock. Parmi les téléspectateurs se trouvait Cardi B. La rappeuse a donné ses impressions sans tarder.

Cardi B en rajoute

Dans le posts de Cardi B, il est possible de lire sa colère contre Casey. Pour elle, Casey n’est pas vraiment une femme ayant le comportement d’une mère. Il n’y a pas lieu d’avoir de la compassion pour cette dame aux yeux de Cardi. La bien-aimée d’Offset pousse le bouchon plus loin et pense même que Casey est une honte pour sa mère. « Je ne donne pas un deum comment ils le retournent, le changent, le tournent, le jettent Casey Anthony est une honte d’une mère et elle ne devrait pas avoir d’utérus », a écrit Cardi dans son Tweet.. « Je ne me sens pas mal pour elle ou pour le papa VOUS SAVEZ CE QUI S’EST PASSÉ avec ce bébé !!!! »

Retour sur les faits

L’affaire a tourné autour de la petite Caylee âgée de 3 ans. Sa mère Casey annonce la disparition de son enfant en juillet 2008. La principale mise en cause est une nounou qui se serait enfuie avec l’enfant. Pourtant, les squelettes de l’enfant ont été retrouvés près du domicile familial le 11 décembre 2008.

Cette découverte macabre a donné suite à un procès de six semaines. Très médiatisé, ce procès a débuté en 2011 et la mère avait plaidé coupable.

Le Jury va cependant, l’a déclaré non coupable non coupable de meurtre au premier degré, de maltraitance aggravée d’enfant et d’homicide involontaire aggravé d’un enfant. Elle sera cependant reconnue coupable de 4 chefs d’accusation de délit mineur pour avoir fourni de fausses informations à un agent de la force publique.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous