Cardi B veut mettre Tasha K hors d’état de nuire

De nombreux YouTubers ne craignent pas de s’attaquer directement à des célébrités en dévoilant des informations vraies ou fausses sur elles. A force, Tasha K s’en est prise à la mauvaise personne qui est Cardi B et se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire dont elle ne sortira pas si facilement.

Poursuivie par la rappeuse, elle a perdu le procès et est condamnée à lui payer 4 millions de dollars en réparation au préjudice causé. Cette dernière ne veut pas se contenter de cette sentence et souhaite faire définitivement taire Tasha à son propos.

Cardi demande une injonction permanente

Rolling Stone nous informe que la rappeuse a demandé une injonction contre Tasha K. L’interprète de « WAP » a par le biais de ses avocats affirmé que les autorités judiciaires devaient fournir une autre décision pour renforcer la dernière afin de contraindre la YouTuber au silence. Cardi exige la suppression de toutes les affirmations la concernant du compte de Tasha. Elle impose également que la YouTuber s’abstienne de « répéter et republier » ses affirmations « manifestement fausses ».

Malgré la victoire de la rappeuse, Tasha ne semble toujours pas prendre au sérieux la situation. Le mémoire présenté par les avocats de Cardi précise que « toutes les vidéos et tous les posts contenant les déclarations diffamatoires n’ont pas été retirés des comptes de médias sociaux du défendeur. » De plus, le défendeur a martelé devant le tribunal en janvier qu’elle n’avait aucunement l’intention d’arrêter ses déclarations sur la rappeuse sauf sous la contrainte.

Elle n’est également pas disposée à payer les 4 millions à la mère de Kulture puisqu’elle a déclaré dans l’interview accordée à ALLBLK qu’elle n’avait pas les moyens. « Ne me demande pas d’argent. Je ne l’ai pas », a-t-elle déclaré plus précisément.

De son côté, l’épouse d’Offset prend l’affaire très au sérieux et a même publié sur Twitter pour montrer que ce n’est pas un jeu. Par ailleurs, cette affaire qui date de trois ans déjà a impacté la santé mentale de l’artiste qui face à ces allégations fausses et très offensantes à penser au suicide.