En pleine prestation, Cardi B a jeté son micro sur une fan.
Cardi B a fait parler d’elle durant le week-end pour avoir jeté son micro sur une fan dans la foule lors de son passage à Las Vegas. Il semble que l’affaire ne s’arrêtera pas là. La victime a porté plainte pour coups et blessures et Cardi B pourrait être celle visée.
Un peu plus de détails sur les circonstances de l’affaire
Selon Variety, une femme a signalé une batterie au département de Police métropolitaine de Las Vegas. La plainte a été formulée et déposée le dimanche 30 juillet. Aucun nom n’a été cité, mais la victime a parlé d’un évènement qui ressemble bien au concert de Cardi B. « Le 30 juillet 2023, une personne s’est présentée à un poste de police du LVMPD pour signaler une agression », a déclaré le LVMPD. « Selon la victime, elle assistait à un événement le 29 juillet 2023 dans une propriété située dans le bloc 3500 de Las Vegas Boulevard. »
Le 29 juillet en question, Cardi B se produisait au Drai’s Nightclub de Las Vegas. Elle a reçu un verre pendant qu’elle interprétait « Bodak Yellow ». En réaction, elle a lancé son micro vers la victime puis s’est retirée de scène. Avant de quitter momentanément la piste, la bien-aimée d’Offset a lancé un « jealous-ass bitch ! » (sal*pe jalouse). Elle reviendra plus tard sur la piste pour clôturer sa prestation.
Selon certaines sources dont TMZ, c’est Cardi B qui a demandé à la foule de lui lancer l’eau pour « éclabousser » sa « Ch*tte ».
Sur d’autres images, il est possible d’entendre la rappeuse demander au public de lui lancer de l’eau pour la rafraîchir pendant que la température avoisinait 40,55 degrés Celsius.
En dehors de la fan, le DJ de Cardi B a aussi été victime de jet de micro le lendemain du premier incident.