Cardi B réplique aux critiques de la YouTubeuse Tasha K

Tasha K critique Cardi B d’avoir posé avec des armes à feu après la mort de TakeOff.

Cardi B a dénoncé le manque de compassion d’un beau fils dont le beau-père milliardaire avait disparu. La cible de la femme d’Offset s’est rendue à un concert de rock de Blink-182. Elle estime que l’homme aurait pu rester en prière et soutenir la famille certainement abattue. 

Tasha K s’est invité dans le débat en commentant une publication de The Neighborhood Talk. La YouTubeuse estime que Cardi B a fait pire à la mort de Takeoff. Tasha ferait certainement allusion aux images floues de Cardi B tenant ce qui ressemble à une arme dans le clip de Latto pour Put It On Da Floor. « Elle n’était pas en train de poster des armes à feu juste après la mort de TakeOff ? Et sur Internet, elle s’est coupée en deux peu de temps après son soudain décollage ? Je demande juste… Tout le monde fait son deuil différemment… »

La réplique de Cardi B

Cardi B n’a pas perdu de temps le mercredi 21 juin 2023. Elle a capturé le commentaire de Tasha K et est allée sur Twitter lui interdire de ne plus mentionner le nom du disparu. De même, elle a montré à quel point cette perte l’a affecté. « Et Tasha K avec ton c*l méprisable… évoquer TakeOff pour prouver un faux point de vue est dégoûtant. J’ai perdu du poids. Je ne pouvais pas manger, je ne pouvais pas dormir. Moi et mon homme, on est encore en train de gérer ça aujourd’hui », a déclaré Cardi B qui a continué avec des menaces.  « Je suis une rappeuse. Nous sommes ciblés tout le temps, alors j’ai des armes pour me protéger. Mais puisque tu veux être drôle pour les commentaires, je vais faire en sorte que ton enfant n’aille pas à l’université. Tu crois que mes avocats ne savent pas que tu caches de l’argent en Afrique ? Je vais m’assurer de récupérer chaque centime de mes 4 millions. NE METS JAMAIS LE NOM DE TAKEOFF DANS TA BOUCHE ».

Aujourd’hui, Tasha a présenté des excuses qui n’ont pas vraiment l’air sincère. Elle en a profité pour tacler la rappeuse sur les récentes batailles juridiques. Le feuilleton promet d’être long.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi