Cassidy veut affronter Eminem pour décider de qui est le plus grand rappeur des Battle

Cassidy veut une collaboration ou un battle avec Eminem.

Cassidy a donné une interview à l’African Cultural Art Forum. Au cours de l’entretien, le rappeur légendaire a dit être le plus grand rappeur pour les battles. Il met au défi qui que ce soit prétend l’être à venir l’affronter.

Un battle rap à venir ?

Au cours de l’entretien, il est évident que Cassidy reste accrocher à son palmarès et à sa réputation. Il n’est aucunement impressionné par qui que ce soit comme rappeur. « Personne dans le battle rap n’est plus grand que moi ou n’a fait plus de choses que moi », a déclaré Cassidy. « Si quelqu’un voulait revendiquer le titre, comme Eminem ou quelqu’un d’autre, il faudrait qu’il revienne sur le devant de la scène et qu’il essaie de revendiquer le titre de plus grand rappeur de battle rap. Parce que pour l’instant, c’est moi ».

Pour éviter que les médias se servent de sa déclaration pour alimenter des tensions inutiles, Cassidy a précisé que ce n’est pas de l’adversité. « Je suis un fan d’Eminem. Je veux travailler avec lui. Échanger des informations avec lui. Faire de la musique avec lui, donc je n’essaie pas vraiment de me battre contre lui, mais je me battrai contre n’importe qui. Je me suis déjà battu moi-même, alors je me battrai contre n’importe qui ».

Cassidy ne vit que par le Battle

L’invitation de Cassidy pour un battle n’est pas du tout nouvelle. Le rappeur a déjà demandé à affronter Meek Mill en 2012 alors que le rappeur commençait à émerger. C’était au cours d’une interview accordée à Sway In The Morning. « Ce serait bon pour le hip-hop », avait-il dit. « C’est bon pour tout, mec. Ça apporterait un peu plus d’excitation dans le jeu. Je n’enlève rien aux gars qui font des rimes en ce moment, mais ce serait bénéfique. Il ne veut pas faire ça, tu vois ce que je veux dire ? On ne peut pas forcer un homme à faire quelque chose qu’il ne veut pas faire, alors c’est comme ça ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi