AccueilPop/ RnB USMeek Mill a partagé une histoire dans laquelle Young...

Meek Mill a partagé une histoire dans laquelle Young Thug aide un adolescent maltraité

-

Meek Mill fait voir le bon côté de Young Thug, lui qui est impliqué dans une enquête fédérale.

Young Thug est au cœur d’une enquête fédérale. L’affaire RICO le cloue derrière les barreaux en compagnie de Gunna et de bien d’autres personnes. Alors que les équipes juridiques s’activent pour faire sortir le rappeur, de nouvelles accusations ont été portées contre le rappeur. C’est 11Alive qui en a eu vent et s’est renseigné à propos. Young Thug fait désormais face aussi à des accusations de course de rue, de conduite imprudente et d’excès de vitesse découlant d’un incident survenu en mai 2021.

Meek mill voit les choses autrement

Avec cette nouvelle annonce, l’image de Young Thug est présentée comme un véritable voyou sans cœur. C’est ce que Meek Mill a du mal à accepter et a fait recours à ses souvenirs. Il a partagé sur Twitter une histoire rapide dans laquelle Young Thug est venu à la rescousse d’un adolescent qui se faisait maltraiter. « Histoire rapide de Young Thug…. C’était un enfant qui gardait ses lumières allumées dans un centre de détention et qui n’arrêtait pas d’avoir des ennuis », a écrit Meek Mill sur Twitter. « Nous avons découvert qu’il était violé par son oncle la nuit, alors il voulait que les lumières s’allument… J’ai appelé le voyou, il est resté au téléphone avec lui jusqu’au lever du soleil sur ft ! »

Ce n’est pas la première fois que Meek Mill prend la défense de Young Thug. Peu de temps après son arrestation, le rappeur de Philadelphie avait laissé un message de soutien sur Instagram. « Thug a mis beaucoup de familles que j’ai vues de mes propres yeux », a écrit Meek. « Défendez-les en ces temps, pas ceux qui sont allumés ! Labels, femmes, n-ggas… Je prie pour que DA soit juste envers eux sachant ce que nous essayons de survivre. Thug et Gunna ne sont pas des patrons du crime, ce sont des rappeurs à succès avec une influence qui n’a pas laissé leur environnement derrière eux… Si vous apportez votre environnement avec vous, c’est essentiellement RICO. Regardez-vous ici. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous