Cassie réagit à la vidéo de Diddy qui l’agresse

Cassie est sortie de son silence.

CNN a partagé la semaine dernière une vidéo des caméras de surveillance d’un hôtel de Los Angeles. Ce visuel montre Diddy qui agresse physiquement Cassie. Le magnat de Bad Boy Records a réagi en présentant des excuses publiques assorties de promesses de changement de comportement. Si Cassie est restée silencieuse au départ, elle a rompu ce mutisme suite aux déclarations de son avocat puis de son mari, Mr Fine.

Cassie brise le silence

Cassie a finalement pris la parole à la suite de la vidéo qui prouve qu’elle a été agressée par Diddy. L’ex du patron de Bad Boy Records a parlé de la conséquence de cette agression. Elle n’a pas oublié de remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu depuis l’apparition de la vidéo. « Merci pour tout l’amour et le soutien de ma famille, de mes amis, d’inconnus et de ceux que je n’ai pas encore rencontrés. Cet élan d’amour a permis à ma jeune personnalité de s’installer et de se sentir en sécurité, mais ce n’est qu’un début ».

Après les remerciements, place à la confession des conséquences de cette agression. « La violence domestique est LE problème. Elle m’a brisée en une personne que je n’aurais jamais pensé devenir. Grâce à un travail acharné, je vais mieux aujourd’hui, mais je me remettrai toujours de mon passé », a-t-elle déclaré dans une publication du jeudi 23 mai 2024.

Cassie a également pensé aux autres victimes de violence conjugale en demandant au monde de les croire quand elles en parlent. « Merci à tous ceux qui ont pris le temps de prendre cette affaire au sérieux. Ma seule demande est que TOUS ouvrent leur cœur pour croire les victimes dès la première fois », a-t-elle poursuivi. « Il faut beaucoup de cœur pour dire la vérité dans une situation où l’on est impuissant. »

A LIRE AUSSI : 50 Cent et Sadek réagissent à la vidéo de Diddy agressant Cassie

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi