Ninho match Paris FC- Angers

Ce qu’a fait Ninho au cours du match Paris FC- Angers

Le match a été joué le samedi 27 avril 2024 au stade Charléty.

Pour la 35e journée de ligue 2 en France, Paris FC, club de la capitale affrontait Angers. Les deux équipes qui jouent la montée dans l’élite ont toutes deux visé la victoire pour conforter leur position au classement général. Aussi les deux formations sont sous pressions, car ce genre de rencontre est presque assimilable à un choc au sommet. La pression est plus sur les Parisiens qui reçoivent, mais qui ont l’avantage du public au stade Charléty. Pour détendre l’atmosphère avant le match, une star a été invitée. Il s’agit de Ninho qui a marqué cette rencontre.

Ninho, porte-bonheur du Paris FC

Ninho, le rappeur bien connu des Parisiens et même au-delà de la France s’est rendu au stade Charléty pour la rencontre entre Paris FC et Angers. L’artiste a été invité pour la circonstance. Son principal objectif était de détendre l’atmosphère et il y est arrivé. Ce n’est pas à travers un concert ou en reprenant un de ses classiques. Il n’a même pas eu accès au micro. Son rôle s’est résumé à donner le coup d’envoi fictif de la rencontre. Habillé en jogging et en maillot de foot, le rappeur s’est avancé sur le terrain en passant par le centre du terrain afin de rejoindre le rond central. Sur son trajet, il a échangé des coups de main avec les joueurs des deux équipes pour faire prôner le fair-play. Par la suite, il a tapé dans le ballon sous les applaudissements des supporters et des joueurs.

A LIRE AUSSI : Ninho, Booba, Jul, SDM, Aya Nakamura et ses autres rappeurs dont les albums ont été certifiés à l’international

Ce geste est sans doute important pour Ninho, lui qui était destiné à une belle carrière de footballeur, mais n’a pas pu en raison d’une blessure. Cette dernière lui a fait changer d’objectif, mais il reste toujours près des terrains de football.

La présence du rappeur a porté bonheur aux Parisiens qui se sont imposé 3 buts à 1.