Booba a cité le nom du rappeur dans son clash contre Mehdi Maïzi.
L’univers du rap français s’est diversifié avec de nouvelles pépites qui émergent. Aidés par cette ère du streaming et le style de rap nouveau qu’ils proposent, ces artistes ont le vent en poupe. Ils sont parfois confrontés à l’adversité venant des anciens qui se sentent parfois menacés. Dans le lot des anciens, Booba est hors catégorie. En raison de sa facilité à se faire des ennemis de tout genre, il est difficile de classer Le Duc. Dans le même temps, certains rappeurs de la nouvelle génération rêvent de collaborer avec lui.
Un feat envisageable ?
Après la sortie de son album, en début du mois de janvier, le jeune rappeur tente de se faire une place dans le monde du rap français. À l’occasion de la sortie du nouveau volume de sa série musicale, le concerné a entrepris la promotion du disque. Il a multiplié les interviews et les interventions sur différents médias. Son passage chez Backs a été mis en ligne sur YouTube le 4 février 2024.
Dans cette interview, Saamou Skuu, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a donné son avis sur de nombreux sujets. Il a abordé le clash entre Booba et Mehdi Maïzi à partir de la quatrième minute de l’entretien. « Franchement t’as vu ? Je ne suis pas trop pour les bails de clash et tout. Moi je ne suis pas pour, mais en vrai j’ai kiffé le fait que Booba il parle de moi. Ça prouve qu’il nous suit et qu’il n’est pas bloqué dans le passé et ça fait plaisir qu’un mec comme Booba, il cite ton nom. »
A lire également : Kalash désigne son featuring avec Booba comme le…
Avec cette réaction de Saamou Skuu, il lui a été demandé s’il envisage un featuring avec Le Duc. Ila été favorable à l’idée. « Franchement si Booba t’es chaud, on fait un son direct hein. », a-t-il déclaré même s’il ne croit pas que le patron de label acceptera. « Mais tu me connais. Je suis… Pour moi, il ne va pas accepter, mais après on verra hein. On ne sait pas hein ? Qui sait ? »
Il termine en donnant une idée du type de beat si Booba accepte une collaboration. « En tout cas, si je fais un feat avec Booba, ce ne sera pas de la Drill. »