Booba dévoile le clip officiel de 6G avec une annonce surprenante

Le rappeur a poursuivi sa série.

Après 3G, 4G, et 5G, Booba a décidé de poursuivre sa série de morceaux portant le titre de la vitesse de connexion internet. Le rappeur a donc fait une annonce et a sorti en un premier temps, l’audi du son. Ce vendredi 2 février, il a dévoilé le clip officiel de cette chanson.

Booba sort-il de sa retraite musicale ?

C’est sur YouTube que le clip officiel de ce son a été dévoilé. L’audio montre déjà qu’il n’y a pas de refrain dans le contenu. Booba a enchaîné les couplets qui sont juste séparés par un pont.

Dans le visuel, le morceau démarre avec Booba qui reste insensible à la tentative de suicide d’une Japonaise sautant du toit d’un immeuble. Assis et portant un parapluie alors qu’il ne pleut pas, le patron du 92i a fait dos à la scène et a commencé à dérouler son couplet. « Méfie-toi de celui qui veut l’os/ même de tes frères, demande à Pogba/ sous champi » comme Mario Bros/ fuck la princesse, j’la sauve pas (J’la sauve pas)/ ».

Dans le premier couplet, Booba a fait allusion à un nouvel album. « Y a pas mort d’homme, 6G, nouvel album, y a pire comme attentat/ je suis de l’ancien monde, elle prend pas l’Ethereum, ma strippeuse d’Atlanta/ si j’pense trop, vous m’enfermez, frérot, les cerveaux sont pris d’assaut/ ». En faisant allusion à un nouvel album, Booba laisse entendre qu’il pourrait sortir un nouveau projet sous un format plus long.

Rien n’est confirmé pour le moment, mais le temps nous permettra d’en savoir plus.

A lire également : Booba annonce la sortie de son single 6G pour…

Dans le pont qui a suivi le premier couplet, Booba parle de ses intentions. « Je veux pas crever sans me battre, me plier en quatre/ appelle-moi sur l’appli, on va parler en Jap’/regarde-moi tous ces zouaves, ils vont finir en G.A.V (finir en G.A.V)/ on va creuser des trous pour boucher le gap (pour boucher le gap)/ c’est pas toi qui décide/ les vents se lèvent, te feront changer de cap (changer de cap)/ »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi