50 Cent promet de se remettre en forme avant sa tournée

50 Cent perdra du poids avant sa tournée.

Dans le cadre du 20e anniversaire de son premier album Get Rich or Die Tryin’, 50 Cent a lancé une tournée internationale. Cette randonnée musicale débutera le 21 juillet et demandera beaucoup d’efforts physiques à FIF. Conscient des exigences d’un tel projet, le patron de G-Unit a promis se remettre en forme pour être à la hauteur des défis qui l’attendent.

Perdre en moyenne 11 kilogrammes

Depuis son apparition au Super Bowl 2022, 50 Cent avait essuyé des critiques parlant de prise de poids. Si le rappeur n’a jamais répondu, il s’est rendu compte de l’évidence de sa prise de poids. Il a donc décidé de modifier son entraînement pour se remettre en forme. C’est dans un live Instagram avec ses fans qu’il s’est prononcé mercredi 24 mai 2023. « Nous allons faire la tournée et d’autres choses comme ça, n’est-ce pas ? Alors j’ai recommencé à m’entraîner comme ça », a-t-il déclaré à ses fans sur le réseau social. « Je m’entraîne toujours, mais c’est différent quand je dois commencer à courir et toute cette merde. D’ailleurs, je vais vous montrer [sur] Live tous les jours. Ouais, je vais faire 8 km devant eux tous les jours. »

L’objectif de cet entraînement est de perdre en moyenne 11 kilogrammes et l’artiste s’est chargé d’en parler.   « Vous allez me voir redescendre. Je vais perdre au moins 11 kilogrammes avant [la tournée]. Je serai de nouveau en pleine forme avant de partir. Je commencerai à dire des conneries quand je serai de nouveau en forme. C’est pour ça que j’ai envie de me battre et de faire des trucs comme ça, en douce ».

En début de semaine, 50 Cent a annoncé que de nouvelles dates seront ajoutées à la tournée pour prendre en compte des régions délaissées initialement. Il a également révélé que ce sera la dernière tournée de sa vie.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi