Le projet sortira très bientôt.
Tayc et Dadju ont attiré l’attention de tout le monde depuis quelques semaines. Les artistes ont provoqué une embrouille pour emballer les internautes. Si certains étaient sceptiques sur la véracité de ce conflit, d’autres y ont vraiment cru. Ces derniers avaient tort, car l’embrouille était orchestrée de toute pièce. Elle annonçait un projet commun.
On s’est regardé dans les yeux, et on s’est menti
Tout a commencé avec Tayc qui attaque en story Instagram Dadju sans vraiment le mentionner. L’auteur de « Le temps » a juste fait référence aux surnoms « Gentleman » et « Prince » de Dadju. Ce dernier a répliqué sur Twitter comme pour entretenir le mythe. Pourtant, tout était dans la première réaction de Dadju en date du 12 octobre 2023. « Tous les enfants se rebellent un jour… Après ils se rappellent qui est qui et ça redescend. Mon numéro est dans son répertoire. Le reste c’est du cinéma »
Par la suite, les deux ont relancé les hostilités pour vraiment donner l’impression d’une véritable bagarre. Une fois que tout le monde y a cru, un fait surprenant est arrivé. Comme par coïncidence, les deux protagonistes ont supprimé toutes leurs publications Instagram. La photo de profil est également supprimée sur les deux comptes. Le plus surprenant est que les deux ont la même bio. C’est cet élément qui confirme dans un premier qu’un projet est en cours.
Il n’aura pas fallu longtemps pour tout savoir. Il ne s’agit pas d’un son, mais bien d’un album commun. Les détails concernant sa sortie sont déjà disponibles.
Le projet est intitulé « On s’est regardé dans les yeux, et on s’est menti ». Sa sortie est programmée pour le 15 novembre 2023. La couverture met en exergue deux enfants qui représentent les auteurs du projet. Reste à savoir si le projet sera à la hauteur des attentes.
A lire également : Dadju et Tayc se jouent-ils de leurs fans ?