Dadju offre 1 500 euros à un fan au chômage

Dadju a montré qu’il chante l’amour, mais en donne aussi.

Sur Twitter, Dadju a occupé ses fans en donnant de son temps pour répondre à leurs différentes questions. Alors que certains ont voulu en savoir plus sur l’artiste, un fan a plutôt demandé de l’aide financière à la star. Ce dernier a accepté de l’aider.

1 500 euros, ce n’est rien pour Dadju

La demande de ce fan a mis fin à la séance de questions/réponses.  Il a expliqué qu’il a besoin d’un emprunt pour traverser une période de soudure en raison de son statut de sans-emploi. « Puis-je vous emprunter une somme dérisoire de 1 500 euros jusqu’à ce que j’obtienne un boulot qui me permettra de vous payer ? », a demandé l’utilisateur.

Dadju a accepté en invitant le fan en privé. « Ok dm ».

Par cette réponse, Dadju s’est montré sensible à la demande du nécessiteux. De nombreux fans ont estimé le demandeur très chanceux et ont voulu formuler également leurs doléances.

Dadju et son rapport avec l’argent

Parlant d’argent, un fan a remarqué que le prince Dadj devenait un peu plus actif sur le réseau social. Il en a déduit que le chanteur voulait de la rémunération en plus. « Aujourd’hui t’as grave l’esprit à twitter ou bien c’est la rémunération sur X qui te fait twitter ? ». Dadju a montré qu’il n’a pas besoin de percevoir quoi que ce soit de X puisque son train de vie ne changera pas. « Je ne pense pas que ça va changer mon quotidien, leurs rémunérations ».

Une autre question pertinente a été posée à Dadju. C’est au sujet des souhaits qu’il aimerait accomplir avant la fin de sa carrière. « Tu penses qu’il te reste encore des choses à accomplir dans ta carrière ou des choses que t’as envies de faire ? »

Lire aussi : La réaction de Dadju quand un fan le confond à Gims

Dadju a expliqué qu’il compte bien faire deux autres grands concerts à Paris et à l’étranger. « Y’a encore deux gros concerts à Paris que je veux faire, mais ça prend du temps. À l’étranger aussi »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi