Les autorités ont rejeté la demande de Kanye West de se produire.
Kanye West est un rappeur qui a cette magie de faire l’actualité. Lorsqu’il ne s’agit pas de la controverse pour des propos « antisémites », c’est la relation très médiatisée avec Bianco Censori qui occupe les médias en ligne. Récemment, Ye est devenu la victime en raison du refus de certaines salles de le laisser se produire. Le sursaut d’orgueil a permis au rappeur de recevoir de nombreuses invitations et des propositions de contrats. La bonne nouvelle, c’est qu’une tournée mondiale prenant en compte l’Australie et le Moyen-Orient a été annoncée. Cependant, une étape pourrait ne pas avoir lieu.
Une réputation qui ne rend pas service
Dans son planning, Ye a proposé d’offrir un spectacle gratuit au Brésil. Selon The U.S. Sun, le rappeur a voulu que cela se déroule sur la plage Copacabana à Rio de Janeiro. En faisant cette proposition, Ye a voulu recréer l’ambiance des Rolling Stones en 2006. Son projet n’est visiblement pas le bienvenu. Les autorités brésiliennes ont rejeté sa demande de concert. La raison avancée est en lien avec le demandeur. Son image « controversée » et ses commentaires « antisémites » n’ont pas milité en sa faveur.
De même, le rappeur pourrait rayer le Brésil de sa tournée. En effet, les autres endroits de Rio pour lesquels il a effectué une demande n’ont pas reçu un avis favorable. Il s’agit du stade Maracena de Rio et du stade olympique Nilton Santos.
Le rejet de la demande de se produire du rappeur a été également constaté dans d’autres États comme Sao Paolo, Salvador et Belo Horizonte. Les autorités locales de chacun de ces états ont exprimé leur refus de collaborer avec le rappeur.
Pour le moment, l’intéressé n’a pas encore réagi à ces refus. Le connaissant, il brisera le silence à ce sujet.
A LIRE AUSSI : Kanye West est critiqué par la famille de Bianca Censori