Chaney Jones met un terme aux rumeurs de sa rupture avec Kanye West

-

La relation amoureuse entre Chaney Jones et Kanye West est toujours d’actualité contrairement aux rumeurs qui circulent. Chaney Jones formule un vœu d’anniversaire digne d’une personne amoureuse à Ye.

Chaney Jones tente de rassurer le public

Kanye West entretient une relation amoureuse avec Chaney Jones depuis quelques mois, et ce, juste après l’aventure du rappeur avec Julia Fox. Cette relation a débuté avant que l’ex-femme de Ye, Kim Kardashian ne se déclare célibataire. Des rumeurs rapportent que les deux amoureux auraient rompu. Toutefois, aucune confirmation n’a été apportée par les concernés.

Jones par une nouvelle sortie met un terme à ces conjectures. À l’occasion des 45 ans d’anniversaires de Ye, elle a fait une publication sur Instagram pour lui dire son vœu d’anniversaire. Elle partage un montage photo d’elle et de Kanye West avec le message : « Joyeux anniversaire bébé [cœur noir] je t’aime ».

La rumeur de leur rupture a commencé lorsque Chaney s’est mis à effacer leurs photos sur son compte Instagram. D’aucuns ont rapporté que Ye a voulu rompre à leur retour du Japon et c’est cela qui justifie les suppressions. À cela, il faut ajouter l’apparition de Kanye ce weekend avec une autre femme au cinéma.

Rappelons que les deux se sont mis ensemble en février 2022 après un shopping à Miami. La nouvelle a été portée à la connaissance du public sur Instagram. Chaney s’est même tatouée « Ye » sur son poignet.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous