AccueilKanye WestChaney Jones partage un bout de son bonheur en...

Chaney Jones partage un bout de son bonheur en photo avec Kanye West

-

Kanye West semble avoir tourné la page Julia Fox et semble embarqué dans une nouvelle aventure qui ne passe pas inaperçue.

La page Julia Fox, c’est très vite fermé.

Depuis quelque temps, Ye semble être au centre de l’attention sur les réseaux sociaux à cause de son retentissant divorce avec Kim Kardashian. En effet, avant même que le divorce ne soit définitivement prononcé, comme la mère de ses enfants l’a fait avec Pete Davidson, il va s’embarquer dans une histoire d’amour avec Julia Fox. On croyait donc que son errance sentimentale avait désormais une fin, mais on en est bien loin. Son intérêt ou son obsession pour son ex reste l’épine dans son pied. Avec Julia, l’histoire n’était que passagère. Cette dernière avait essayé de justifier son retrait sans convaincre le public qui avait compris ce qui se passait. Maintenant, c’est avec Chaney Jones, le sosie de Kim K que Ye passe du bon temps.

Chaney Jones, la nouvelle élue de Ye ou juste un substitut à Kim.

Bien qu’il défende sur la place publique, une suite de son histoire avec Julia Fox, on aurait plus aperçu début février Ye avec Chaney Jones. En effet, le milliardaire semble en relation désormais avec celle que le public appelle le sosie de Kim son ex. On serait tenté de croire que la forte ressemblance de cette dernière avec son ex est la première raison de cette histoire naissante.

Tout commence à la sortie de l’événement Donda 2. On les aurait aperçus quittant ensemble les lieux à la fin de la première. Ye affichait un large sourire qui sous-entend un nouveau bonheur. La nouvelle élue n’hésite pas à mettre sur son compte Instagram, des photos de moments partagé avec son conquérant lors du lancement de Donda 2. Dans ses publications, une sorte de joie anime notre jeune mannequin qui n’hésite pas à dévoiler publiquement leurs photos. De l’autre côté, une rumeur dit que Kanye West n’est pas vraiment partant pour une vraie relation avec elle. Il semble juste bien l’aimer à cause de sa ressemblance avec Kim Kardashian son ex-femme. Cette vérité ne semble pas poser de problème à Chaney.

Il y a quelques jours, elle lâche une photo d’eux sur Instagram. On la voit dans un haut semblable à un Bikini dans une posture plutôt sensuelle, dans les bras de Ye. Tout laisse à croire que la photo aurait été prise à Miami. Récemment, le mannequin y a pris des photos en maillot de bain qu’elle a publiées sur Instagram. Les prochains nous livreront certainement de nouveaux développements.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous