Charlamagne Tha God désigne le rappeur le plus influent de la dernière décennie

Charlamagne Tha God relance les débats.

Le rap américain est particulièrement animé. De nombreux artistes se disputent le trône de G.O.A.T. En plus de cela, chaque acteur tente de désigner le meilleur artiste selon lui. Charlamagne Tha God n’a pas voulu trop réfléchir. Il a fait son choix en se basant sur les 10 dernières années pour désigner le rappeur le plus influent.

J. Cole meilleur parolier, Future plus influent 

Dans son podcast Brillant Idiots avec Andrew Schulz, Charlamagne Tha God a parlé du rappeur le plus influent de la dernière décennie. Il a commencé en s’attaquant à la rivalité entre Drake, J Cole et Kendrick Lamar. « Ils parlent d’un Big Three, mais en réalité il y a un Fantastic Four. Si vous voulez vraiment être un peu plus épicé, Future pourrait faire partie du Big Three ».

Après avoir planté le décor, Charlamagne The God a désigné Future comme le plus influent de la dernière décennie. « Pour le meilleur ou pour le pire, je peux trouver un million de clones de Future dans le monde entier. Je ne pense pas qu’il y ait un rappeur qui ait influencé la culture et la musique plus que Future au cours de la dernière décennie. Je pense que Future a de l’influence. Les gens veulent être Future, les gens veulent sonner comme Future ». 

A LIRE AUSSI : Charlamagne Tha God et N.O.RE grogne après avoir perdu aux BET Hip Hop Award face à Yung Miami

L’animateur du Breakfast Club s’est justifié en citant des œuvres de son préféré. Il a parlé du classement simultané au Billboard 200 et au Billboard Hot 100 de l’album commun de Future avec Metro Boomin. « Personnellement, j’aurais Drake, Future et Kendrick », a-t-il ajouté, écartant J. Cole des trois grands du hip-hop. « Statistiquement, si l’on parle de chiffres et de tout cela, Future l’emporte sur Cole. »

Sachant raison garder, Charlamagne a reconnu que J. Cole est bien meilleur parolier que Future.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi