Metro Boomin révèle le secret de sa relation avec Future

Metro Boomin est un rappeur et producteur, auteur de Heroes & Villains.

Metro Boomin a tapé dans la fourmilière avec son projet Heroes & Villains. S’il a réussi à réunir de nombreux rappeurs sur ce projet, il a également montré à quel point il y a une facilité de connexion avec Future. Les performances du producteur et son alchimie avec Future ont été au centre des débats.

Une question de passion

Metro Boomin a participé à une récente interview avec le réseau TmrO de Don Cannon. L’invité a été questionné sur sa méthode de travail et sur sa source d’inspiration. Le questionné n’a pas hésité à s’ouvrir aux curieux qui ont dédié leur réseau aux producteurs. Il a expliqué qu’il cherche à se surpasser d’abord avant d’impressionner les autres. « J’essaie de m’impressionner moi-même et c’est ce qui me permet de garder le gamin et le fan en moi toujours en vie, vous voyez ce que je veux dire », explique-t-il au bout de 12:08. « Tous ceux avec qui je travaille ont toujours été des fans. Même avant de rencontrer Future, j’ai toujours été un fan au lycée. »

Ayant évoqué le nom de Future, Métro a poursuivi en exposant le secret de l’alchimie entre eux. « Alors quand je me retrouve avec lui, c’est comme si ce fan intérieur, ce fan de seconde, ce fan de première se disait : “Ok, laisse-moi essayer de faire une chanson avec ce n-gga que je voudrais jouer tout le temps.” J’ai l’impression que c’est la clé. J’ai l’impression que c’est la clé. »

Metro Boomin continue en comparant son approche purement basée sur la passion avec celle des autres. « Et cela revient à dire que les gens ont d’autres motivations pour faire ce qu’ils font. Peut-être qu’ils essaient juste d’obtenir de l’argent ou d’obtenir cette accolade, uniquement pour ce qu’elle apporte ou quoi que ce soit d’autre. »

A LIRE AUSSI : Metro Boomin dément avoir dit que son prochain album avec Future était l’ultime

Metro finit en reconnaissant que beaucoup passent à côté de l’essentiel dans ce cadre. « Et ils l’abordent mal, mon frère. Ils ont l’impression qu’ils doivent faire quelque chose pour tout le monde ou essayer d’apaiser ces gens ; ou “c’est à la mode maintenant, alors laissez-moi essayer de faire ça” ; ou c’est pour ce résultat. Ce n’est pas pur. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi