N.O.R.E et Charlamagne Tha God se voyaient assez favoris dans la catégorie des médias.
Les BET Hip Hop Awards 2023 ont permis à Caresha Please de recevoir le prix de la meilleure plateforme hip-hop. Cette victoire lui a permis de mieux se positionner devant des poids lourds comme Drink Champs, Million Dollaz Worth of Game, The Breakfast Club et The Joe Budden Podcast. S’il est certain que Caresha a damé le pion à plusieurs cadors, elle ne les a pas empêchés de se prononcer afin d’exprimer leur frustration.
Yung Miami n’a pas manqué de répondre
N.O.R.E ne s’est pas fait prier avant de pousser son ras-le-bol sur Twitter au petit matin du mercredi 11 octobre. « Alors personne ne va dire quoi que ce soit à propos du prix podcast /media ? Ok moi non plus ! !! »
Charlamagne en a fait de même en rappelant que Caresha était la gagnante de l’année dernière bien qu’elle ne présente pas une constante en termes d’émission. « Si Caresha Please sortait chaque semaine, je n’aurais pas de problème avec ça, vous voyez ce que je veux dire, parce que c’est bon quand elle sort, mais je n’en vois pas assez pour qu’elle gagne le prix de la Plateforme Hip Hop de l’Année deux années de suite ».
A LIRE AUSSI : Charlamagne Tha God et Drake se clashent sur internet
La protestation des géants n’a pas manqué de faire échos auprès de la gagnante. Tout en savourant son titre, elle a laissé un message qui s’apparente à une réponse du berger à la bergère. La principale cible pourrait-être l’animateur du Breakfast Club. C’est sur Twitter qu’elle a aussi réagi. « J’aime Caresha (MAIS), salope, occupe-toi de ton cul de haineuse ! Il n’y a pas d’autre salope que Caresha !!! ».