Charlamagne Tha God et Drake se clashent sur internet

Tout serait une mise en scène pour la promotion du nouvel album de Drizzy.

Drake a sorti le vendredi dernier sa collaboration avec SZA sur Slime You Out ». Charlemagne Tha God qui est reconnu comme étant en froid avec Drizzy a rajouté à leur rivalité. Il a critiqué la collaboration ce lundi. « Ce qui me fait peur – et ce n’est pas une peur parce que Drake va s’en sortir, c’est que Drake a sorti une chanson vendredi dernier et… personne ne s’en est soucié », a déclaré Charlamagne dans un récent épisode de son podcast Brilliant Idiots. Dans ses propos, l’animateur a jugé également le morceau trop lent et qu’il est déçu de cela.

Drake n’a pas manqué de lui répondre.

Une question de promotion

Drake s’est directement adressé à Charlamagne Tha God. « Tu vas bien Leonard ? Comme si tu étais vraiment obsédé par moi ou quelque chose comme ça depuis des années, comme si tu te regardais dans le miroir et que tu souhaitais voir mon reflet », a-t-il écrit sur ses Stories Instagram.

6 God poursuit en montrant l’impopularité de Charlamagne. « Peu importe ce que tu dois faire pour le laisser sortir, je suis sûr que tes 435 fans fidèles te soutiendront, putain d’idiot ».

Devenant alarmant et captant l’attention de tous, Charlamagne a désamorcé la bombe en expliquant qu’il s’agit d’une fausse dispute pour la promotion du prochain album de Drake. « Je veux vous dire quelque chose, mais vous n’allez pas me croire parce que je mens, mais Drake et moi planifions cela à chaque fois qu’il sort un album. Je participe au lancement de l’album », a-t-il déclaré. « Il sort un album, je le critique, cela attire l’attention sur l’album, sur le projet. »

Il poursuit en montrant qu’il fait juste ce que Drake lui demande. « Je n’arrête pas de dire à Drake qu’il n’a pas besoin de moi pour faire ça ; c’est Drake. Mais pour une raison ou une autre, il veut que je le fasse, alors je m’exécute ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi