Charleston-White-J-prince

Charleston White s’en prend à J. prince

Charleston White a attisé la flamme de son différend avec J.Prince.

Du côté de Houston, Charleston White devrait tenir un évènement de comédie le week-end écoulé. L’évènement n’a pas tenu, mais des rumeurs ont circulé à propos de cette annulation. Pour beaucoup, c’est en raison du différend avec J. Prince que l’évènement n’a pas eu lieu. Cela n’a pas été du goût de Charleston White qui a réagi violemment sur les réseaux sociaux.

La réaction de Charleston

Charleston a réagi en premier sur les réseaux sociaux pour démentir les rumeurs d’annulation d’un évènement en raison du différend avec J. Prince. Pour prouver qu’il ne parle pas juste, il s’est servi du prospectus d’un évènement de mentorat de jeunes, auquel il devait participer. « L’internet ment », a-t-il écrit dans la légende. « Je n’avais pas de spectacle à Houston et le département de police de Houston @houstonpolice ne m’a pas contacté pour annuler quoi que ce soit. @jprincerespect ni ses gangsters fictifs de Mob Ties ne m’empêchent de venir à Houston, au Texas, et de m’enfermer avec @mrs.pap57 et son organisation Parent’s Against Predators. »

En partageant sa première réaction, Charleston a tagué de nombreux médias qui avaient partagé aussi la rumeur de l’annulation.

À un moment donné, Charleston White a partagé une capture d’écran qui montre qu’il a été demandé à Sonia Parker, organisatrice de l’évènement d’annuler la présence de Charleston. Cela n’a pas été du goût de White qui a doublé son activité sur la toile.

 Il a partagé des vidéos de lui avec des armes avec un message demandant de le laisser en guerre contre j. Prince. « Département de police de Houston : Je vois que vous avez tous peur de Rap-A-Lot », dit-il dans le clip. « Je vois pourquoi ce garçon a été tué là-bas. Je vois pourquoi ils sont capables de faire les choses qu’ils font à Houston : la police a une chatte. Je commence à penser qu’ils sont payés par James Prince et Rap-A-Lot Records. Je pense que c’est ce qui se passe là-bas. »