J. Prince conteste les affirmations qui disent qu’il faut se signaler chez lui lorsque l’on visite Houston

Une rumeur selon laquelle, les rappeurs visitant Houston doivent prendre les nouvelles de J. Prince a été démentie par ce dernier.

J. Prince a été interviewé dans le podcast Million Dollaz Worth Of Game. La diffusion de l’entretien sur les plateformes de podcasts et sur YouTube était pour le dimanche 5 février à 19 h 30 HNE. L’aperçu de l’entretien a permis de voir un Prince se moquant d’une rumeur. La rumeur est à propos du fait que tout rappeur en visite à Houston doit forcément prendre des nouvelles J.Prince.

Dans l’aperçu, J. Prince a clairement montré qu’il n’a pas ce temps. « Jamais. Nous n’avons pas le temps pour ce genre de conneries », a-t-il déclaré sans se retenir. « Beaucoup de gens, des différents services de police à tous ces gens différents, veulent insinuer que nous extorquons les gens et qu’ils doivent se présenter. »

Passons à autre chose

Pour prouver qu’il n’oblige personne à venir vers lui, J. Prince a expliqué que ce comportement n’est pas rémunéré et qu’il n’a donc aucun bénéfice à agir ainsi. « Mec, il n’y a pas d’argent dans cette merde ! », a-t-il poursuivi. « [Et] j’ai plus d’argent que je ne peux en dépenser, pas vrai ? Cette merde ne va pas marcher. Ça ne va pas marcher, parce que les vrais n-ggas n’auront pas ça en aucun cas. L’enregistrement pour quoi ? »

Tout en réfutant ces allégations, le patron de Rap-A-Lot Records a reconnu que bénéficier de sa couverture dans Houston présente de nombreux avantages. « Mais d’un autre côté, il y a ce qu’on appelle un point positif à pouvoir nous avoir comme amis », a ajouté J. Prince. « Je ne veux pas m’imposer ou me forcer à embrasser quelqu’un. De même, ceux que je respecte et avec qui je me lie d’amitié, il y a une différence entre venir dans cette ville en tant qu’ami et venir seul. Et la différence, c’est qu’on la respecte tous. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi