Nous ne savons toujours pas pour quelle raison, mais Chief Keef est hospitalisé depuis hier, mardi 2 février. Son état actuel est encore inconnu.
Hier, Chief Keef a surpris ses fans en publiant une photo en story Instagram qui montre qu’il est hospitalisé avec une intraveineuse lui dépassant le bras. Le rappeur de Chicago n’a pas donné plus de détails à ses 6,5 millions d’abonnés et la raison de son hospitalisation reste alors encore inconnue.
Pourtant, bon nombre de ses fans pensent sérieusement que sa consommation de drogues abusive peut être la cause de cette hospitalisation.
Et cela ne serait une surprise pour personne. L’un des premiers commentaires sur le post d’Akademiks dit : “Coupes la lean“.
Ses histoires avec la drogue ne datent pas d’hier. L’auteur du classique “Love Sosa” a été arrêté en avril 2017 pour conduite sous stupéfiants et TMZ a appris plus tard qu’il avait huit substances différentes dans son système au moment de son arrestation – Morphine, Codéine, Promethazine, THC, Hydrocodone, Norcodéine, Dihydrocodéine et Hydromorphone.
Outre ses problèmes d’addictions aux drogues, la cause de son hospitalisation peut venir d’autre part. On peut se demander si Sosa n’a pas attrapé le Covid.
Avec un nombre de cas positifs qui grimpe en flèche depuis quelques semaines, il ne serait pas étonnant que Chief Keef est attrapé à son tour le virus.
Pour le moment, aucune information sur son état de santé et la raison de son hospitalisation n’ont été transmise. Espérons que le king de Chicago se ressaisisse rapidement.
Pour rappel, en mars 2020, Chief Keef a sorti son dernier projet en date “The Glofiles (Pt.4)“.
À découvrir également : Le rappeur Silento a été arrêté pour le meurtre de son cousin