Leto a fait une bonne première semaine de vente.
Leto continue de se déployer dans l’univers musical. Il a sorti un nouveau projet vendredi 20 octobre 2023. C’est le huitième de sa carrière et cela lui permet de véritablement évaluer son poids au niveau des auditeurs. Les chiffres de la première semaine de vente sont disponibles.
Leto a fait un pas de plus
Généralement, la première semaine de vente permet à un artiste d’évaluer à chaud le succès de sa stratégie de promotion. Même si les choses peuvent changer après, l’engouement de la première semaine donne une idée de l’évolution à espérer. Pour la première semaine de Trapstar 3, le rappeur peut se frotter les mains. Son projet a franchi la barre des 10 000 ventes.
Pour être plus précis, le projet a fait 10 622 ventes. C’est nettement mieux que Trapstar 2. Ce précédent effort avait affiché pour sa première semaine 4 481 ventes. Le rappeur peut donc être satisfait de ce bon de plus du double comparé au précédent effort.
Au-delà de tout, Leto a réussi à faire un bon casting sur son projet. Composé de 18 morceaux, le rappeur a réalisé 5 featuring avec 6 artistes. Il y a eu « Sur le banc » avec SDM. Gazo était également présent sur « Dans le noir ». Tiakola et Rsko ont donné de la force sur God Bless. Le phénomène Ninho a été mis à contribution également sur 187 mesures. Enfin, Koba LaD était présent sur Immonde.
Avec un tel casting, il est évident que Leto a voulu mettre les artistes les plus en vue du moment sur son projet.
Reste à savoir si Trapstar saison 3 continuera sur cette bonne lancée. Le temps nous le dira. S’il y a une certitude, c’est que le rappeur a franchi un cap de plus dans sa carrière.
A lire aussi : Ce coup de communication de Leto pour trapstar 3 irrite les fans