La rappeuse Chilla a réussit une entrée remarquée dans le rap game français l’année dernière. Avec Karma”, elle s’est faite remarquée au delà de la sphère rap traditionnelle, grâce à une posture féministe affirmée et scandée haut et fort. Mais Chilla est aussi une grande kickeuse et elle a un vrai talent musical, capable de chanter sans autotune comme de débiter avec des flows assez forts.
Chilla part maintenant à la conquête des scènes de France, et sa tournée passera par Paris, le 23 février prochain.
Un concert au flow
On a eu l’occasion d’observer l’artiste lors d’un concert organisé par le Mouv’, et autant vous le dire tout de suite, elle a quelque chose d’assez magnétique. Et pourtant, elle n’avait eu que quelques titres pour démontrer ce qu’elle savait faire. Cette fois, Chilla aura une plus grosse plage horaire, et va pouvoir se donner à fond.
Elle sera accompagnée par les rappeurs Nelick et Senamo, qui commencent à être bien connus chez les spécialistes du rap FR. Un show qui devrait donc être assez intéressant et très frais, très jeune. Le concert aura lieu à Paris, au Flow, le 23 février prochain. Les places sont déja disponibles au prix de 22 euros.